top of page

Des défis relevés par Popasch partout en France !

Bilan réalisé de Septembre 2022 à juillet 2024

Boutique Cité Immersive Viking_edited.jpg

   - Étude de positionnement

   - Définition du modèle économique

   - Constitution de l'assortiment produits

   - Création d’une ligne de produits exclusives.

IMG_7113.jpg

La Cité du Cuir – Boutique Éphémère Cuir & Savoir-faire

A l’occasion des ostensions limousines, tradition populaire et religieuse septennale, nous avons accompagné les équipes de la future Cité du Cuir dans la création d’une boutique éphémère, ouverte, de juin à août 2023. L’aménagement a été réalisé uniquement à partir de mobiliers récupérés et réemployés.

  • Constitution de l’assortiment

  • Aménagement de l’espace

  • Mise en place des produits

Fondation Carmignac – site de Porquerolles (83)

CARMIGNAC 2.jpg

   - Aménagement de la boutique, 

   - Constitution de l’assortiment,

   - Formation des personnels,

   - Mise en place de la boutique et du back-office.

Office de Tourisme de Brocéliande (35)

Agencement, merchandising et formation du personnel dans le cadre du projet d'agrandissement de la boutique.

15 septembre 110.jpg

Centre National d’Art Musée d’art contemporain de Bordeaux – CAPC (33)

   - Recommandations pour l’implantation et l’aménagement de l’accueil et de la boutique (160 m2),

   - Proposition d’assortiment de produits pour la boutique,

   - Élaboration de modèles économiques et conseils en gestion

   - Conseils en merchandising.

IMG_9715.jpg

Réserves naturelles du marais d'Orx et du site d'Arjuzanx (40) 
(pour le cabinet INCA)

   - Équilibre de l'assortiment entre univers, lignes, familles de produits et gammes de prix,

   - Sélection de fournisseurs et de produits sur les thématiques « nature » & « environnement »,

   - Recommandations pour l’implantation et l’aménagement de la boutique.

033_Arjuzanx_n_castets.jpg

Cité Immersive Viking

Écluses de Fonséranes – Office de Tourisme de Béziers (34)
(pour le cabinet INCA)

   - Assistance à Maîtrise d’Ouvrage pour l'aménagement de la future boutique,

   - Équilibre de l'assortiment entre univers, lignes, familles de produits et gammes de prix,

   - Sélection de fournisseurs et de produits.

FONS2.jpeg
bottom of page